Honneur Gloire Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur Gloire Courage

forum de l'alliance H.G.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 poste pour chacun

Aller en bas 
+2
bobba
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:01

pour les 10 premiers de l'alliance, trouvons des "grades", pour les autres ce sera genre citoyen...donnez vos idees
augustus
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
bobba
membres alliances
bobba


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:23

Pour les grades je ne sais pas exactement mais je pense qu'il faut définir des ROLES pour les premiers membres, je pense qu'il est préférables d'avoir une personne pour le recrutement, une pour coordonnées les attaques une pour les défenses ETC.....
Afin que chacun dans l'alliance sache à qui s'adresser en fonction de la nature de son problème. Les décisions importantes étant toujours prises en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: OK   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

suis ok pour ca
mais que chacun dise ce qu'il a envie de faire...le principal c'est qu'il s'agisse de personnes actives
il faut un diplomate
un recruteur
un chef des armees qui ai quelques adjoints selon leur disposition geographique
etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
kuona
membres alliances



Nombre de messages : 9
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:24

Salut tout le monde,

Suis bien d'accord avec l'idée d'une fonction particulière pour chacun, pour ma part je pense que c'est la meilleure alternative.
Il faudrait déjé commencer par déterminer les fonctions dont nous avons besoin et ensuite demander aux gens s'ils ont des préférences..
Bien à vous

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kuona
membres alliances



Nombre de messages : 9
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:25

Salut tout le monde,

Suis bien d'accord avec l'idée d'une fonction particulière pour chacun, pour ma part je pense que c'est la meilleure alternative.
Il faudrait déjé commencer par déterminer les fonctions dont nous avons besoin et ensuite demander aux gens s'ils ont des préférences..
Bien à vous

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Heim
membres alliances
Heim


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

Bonne idée tout ça, ça ne peut nous rendre que plus efficace pour l'avenir de l'alliance.

Je pense qu'avec les postes de recruteurs capable de saouler les prétendants dans les tavernes pour les faire signer, des diplomates aimant jouer avec les mots pour obtenir plus qu'ils ne donnent et des chefs d'armées dont l'affutage de lames est le passe temps favori, on fait le tour des principales fonctions dont on a besoin... Smile

Reste à identifier chacun !

(je me sens assez l'esprit tordu d'un diplomate, mais je ne suis absolument pas fixé dessus :] )
Revenir en haut Aller en bas
nino64
membres alliances



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49

kuona a écrit:
Salut tout le monde,

Suis bien d'accord avec l'idée d'une fonction particulière pour chacun, pour ma part je pense que c'est la meilleure alternative.
Il faudrait déjé commencer par déterminer les fonctions dont nous avons besoin et ensuite demander aux gens s'ils ont des préférences..
Bien à vous

jocolor

Oui, et avant tout qu'un maximum de personnes s'inscrivent sur le forum, ce qui reste un problème je crois.
Sinon je trouve l'idée bonne également ca pourra simplifier l'organisation de l'alliance en cas de situation critique.
Revenir en haut Aller en bas
bobba
membres alliances
bobba


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

je propose ma candidature pour le chef des armée, je suis germain et j'ai la possibilité de créer des soldats assez rapidement. En plus c pas que je me sens l'âme d'un bourrin mais je n'aime pas être passif. Je pense en effet qu'on pourrait nommer plusieurs personnes a ce poste, soit un chef offensif et un defensif soit 2 chefs tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Septime-Sévère
Admin
Septime-Sévère


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

salut à tous
il est aussi intéressant pour définir les fonctions de chacun d'aller voir quelques alliances déjà bien organisées. Leur présentation peut nous donner des idées. Arrow
Par ailleurs c'est vrai qu'il est possible de désigner 2 membres de chaque fonction importante en cas d'absence de l'un ou l'autre.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

bobba me semble bien designer comme chef des armees...donné votre avis a ce sujet
qui veut s'occuper de la diplomatie?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
Heim
membres alliances
Heim


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

Ok pour bobba chef des armées !

Je suis aussi d'accord avec Septime-Sévère pour qu'on nomme plusieurs membres au même poste, histoire d'être plus disponible.

Et en ce qui concerne la diplomatie, je pose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Septime-Sévère
Admin
Septime-Sévère


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:42

la diplomatie m'intéresse aussi avec Heim
alien
Revenir en haut Aller en bas
kuona
membres alliances



Nombre de messages : 9
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

Bobba me paraît tout désigné pour ce job ; Pour la diplomatie, hein et septime formeront un super duo !

Pour ma part, tout sauf l’armée si possible.. Me sens pas d’envergure à faire ça !
Bon maintenant faut voir si y en a qui se propose encore !

Bien à vous,

kuona
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nino64
membres alliances



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:19

Non moi non plus le poste de chef des armées ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Septime-Sévère
Admin
Septime-Sévère


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

N'hésitez pas à aller voir la présentation d'autrees alliances, avec de nouvelles idées... alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:16

et si l'on creait un poste de recruteur? s'il y a des volontaires...
progressivement je remets a jour les fonctions de chacun sur le profil de l'alliance!
Ne m'en veuillez pas pour ceux qui n'en ont aucune...ca va venir mais il faut trouver un role a chacun....sachant que certains seront en tout ca pendant un temps des citoyens(par exemple)
augustus
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
Gardix
Invité




poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:12

Bonjour à tous,

Je suis d'accord pour la demande de Bobba. Pour ma part, j'aimerais bien être le chef défensif puisque je suis Gaulois et développe présentement mes phalanges et cavalier druides. Je peux déjà fournir des troupes en défense au besoin en autant que l'alié ne soit pas à cent lieux Wink. Et, message pour Bobba future chef offensif, je peux aussi assailir un village ennemis toute la nuit puisque je suis Québécois et joue de 0h00 à 6h00 selon votre fuseau horaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Septime-Sévère
Admin
Septime-Sévère


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:21

je pense qu'ill est aussi possible de créer des grades selon les tranches de progression de chacun...(citoyen ou autre chose)
il me semble ausssi que des règles à respecter pour faire partie de notre alliance sont nécessaires, si vous êtes d'accord, et si vous avez des idées contactez Augustus (pas d'attaque entre nous, être actifs, participation au forum...)
alien
Revenir en haut Aller en bas
Septime-Sévère
Admin
Septime-Sévère


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:27

concernant les règles, la présentation de l'alliance HUDDI est intéressante,
c'est à voir... alien
Donnez vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
kuona
membres alliances



Nombre de messages : 9
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

Je veux bien m'occuper de gérer les personnes qui souhaitent rejoindre notre alliance donc le recrutement m'intéresse assez.. C'est le poste dans lequel je me sentirais le plus à l'aise! Very Happy

L'idée d'avoir un certain nombre de règles de base à respecter me paraît une super idée!
Les règles de l'alliance HUDI sont bien, simples et pour ma part, représentent assez l'esprit de ce que j'imagine d'une alliance! Pour moi on peut calquer nos règles sur les leurs, tout en les personnalisant...évidemment cheers

bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Septime-Sévère
Admin
Septime-Sévère


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:47

Il faudra en parler à Augustus.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:12

je vais jeter un oeil a l'alliance HUDDi
et je nomme donc kuona recruteur puisqu'il le souhaite
augustus
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
Contenu sponsorisé





poste pour chacun Empty
MessageSujet: Re: poste pour chacun   poste pour chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste pour chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour les stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur Gloire Courage :: Partie publique :: La taverne du lion d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser