Honneur Gloire Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur Gloire Courage

forum de l'alliance H.G.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 proposition de PT de l'alliance gole2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yolls
Invité




proposition de PT de l'alliance gole2007 Empty
MessageSujet: proposition de PT de l'alliance gole2007   proposition de PT de l'alliance gole2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:11

Bonjour,

Je me présente auprès de vous pour vous proposer un Pacte Total. Nos villages se situent dans un secteur proche des votres. Un pacte entre nos deux alliances ferait de ce secteur une place forte où d'éventuels ennemis hésiteraient avant de devenir hostiles.
Bien entendu, nous respecterons tous vos acquis (frigos ........) et nous nous tiendrons prets aux éventuels coups de mains en cas d'attaques.

Voilà, je repasserai bientôt.

Yolls de l'alliance gole2007
Revenir en haut Aller en bas
Heim
membres alliances
Heim


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2007

proposition de PT de l'alliance gole2007 Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT de l'alliance gole2007   proposition de PT de l'alliance gole2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:31

Salut à toi,

Blanleuil m'avait déjà contacté à ce propos.
Comme je lui ait il y a maintenant une dizaine de jour, nous ne signons que peu de pactes.
De plus, même si quelques uns de nos membres respectfis sont proches, les noyaux de nos alliances sont assez éloignés les uns des autres. (Nous sommes plein sud, et vous êtes réparti sur tous le sud-ouest).

En gros, quel(s) avantage(s) y aurait-il pour une alliance classée 65ème (24 membres) à se lier avec une alliance 115ème (32 membres)?

Heim, Diplomate HGC
Revenir en haut Aller en bas
momonium
membres alliances



Nombre de messages : 38
Localisation : ploermel
Date d'inscription : 06/05/2007

proposition de PT de l'alliance gole2007 Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT de l'alliance gole2007   proposition de PT de l'alliance gole2007 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:56

je suis d'accord avec Heim.
Revenir en haut Aller en bas
http://gougou.m@hotmail.com
blanleui
Invité




proposition de PT de l'alliance gole2007 Empty
MessageSujet: mais aujourd'hui   proposition de PT de l'alliance gole2007 Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:16

salut heim
a l'époque de ce post nous étions classés 115eme, mais aujourd'hui nous avons franchi la barre en dessous de 100, peut etre pourrions nous envisagez ne serais ce qu'un PNA, du fait de notre forte progéssion qui va continuer et du fait de notre collaboration deja commune
qu'en penses tu cher heim
blanleuil
Revenir en haut Aller en bas
Heim
membres alliances
Heim


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2007

proposition de PT de l'alliance gole2007 Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT de l'alliance gole2007   proposition de PT de l'alliance gole2007 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:43

Salut blanleuil,

D'ici quelques jours, HGC n'existera plus, nous sommes sur le point de fusionner avec une autre ally.
Donc assez logiquement, nous ne pouvons signer de pactes jusqu'à ce que la fusion soit effectuée.
Je te demande donc un peu de patience, nous pourrons voir ça une fois que nous aurons une situation "plus stable".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de PT de l'alliance gole2007 Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT de l'alliance gole2007   proposition de PT de l'alliance gole2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de PT de l'alliance gole2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur Gloire Courage :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser