Honneur Gloire Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur Gloire Courage

forum de l'alliance H.G.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage méthode de recrutement

Aller en bas 
5 participants

A combien fixeriez vous le seuil de population pour un recrutement?
- 10
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap0%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 20
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap0%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 30
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap0%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 50
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap43%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 43% [ 3 ]
- 60
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap29%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 29% [ 2 ]
- 70
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap0%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 80
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap14%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- 90
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap0%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 100
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap14%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- + de 100
Sondage méthode de recrutement Vote_lcap0%Sondage méthode de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
bobba
membres alliances
bobba


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

Nous devons définir des méthodes de recrutement et établir un nombre max de joueurs souhaités dans l'alliance. Je lance ce sondage dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:38

Je pense que l'on peut monter a 30 membres pour le moment.....surveiller les connexions de chacun car si l'alliance veut progresser, chacun d'entre nous le doit aussi...nous devons etre actifs!
Ceux qui resterons inactifs trop longtemps et trop souvent doivent se trouver un cogestionnaire (c'est possible,si si)
Sinon nous devrons nous separer d'eux
Augustus
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
bobba
membres alliances
bobba


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:51

Je suis parfaitement d'accord avec toi, nous devons progresser en ce sens et 30 membres est une bonne limite max.
BoBBa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

tu sembles actif ...que ce soit sur le jeu ou forum...et ca m'arrange car etant parfois en deplacement je suis absent du forum...mais mon fils lance mes jeux rassure toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

donc si tu peux garder un oeil sur le forum en mon absence ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
bobba
membres alliances
bobba


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:39

je suis etudiant et en vacances scolaires encore jusqu'a la fin de la semaine. Ensuite il me reste environ 1 mois de cours (ou je vais ralentir mes connexions) et ce sera les vacances pour de bon(enfin j'espere). Je pourrai reellement jouer un role clé dans l'alliance à partir de la mi-mai début juin.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Septime-Sévère
Admin
Septime-Sévère


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:37

c'est vrai pour l'instant 30 membres est suffisant, à condition que chacun se connecte souvent, et il faut que les 30 viennent sur le forum....Une fois que les 30 auront bien progressé nous pourrons continuer les recrutements. alien
Revenir en haut Aller en bas
kuona
membres alliances



Nombre de messages : 9
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:34

parfaitement d'accord avec vous tous! alien
Revenir en haut Aller en bas
Heim
membres alliances
Heim


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:57

Pour ma part, je pense aussi que 30 est un maximum pour l'instant.
Et aussi, plutot que de se fixer sur un nombre max, il faut se pencher sur la "qualité" des éventuelles recrues : prendre des users motivés, qui sont actifs et qui se dévellopent rapidement.
Pour ça, je pense qu'il faut choisir des personnes avec un nombre d'habitants assez élevés.
Pourquoi ? Parce que ça prouve qu'il est là depuis quelque temps et qu'il continue a venir.

(Bah oui, un nombre d'habitant faible, ça veut dire que c'est un tout nouveau compte. Si ça se trouve, c'est quelqu'un qui découvre le jeu, et dans une semaine ça ne lui plaira plus et son compte sera à l'abandon...)
(enfin je dis ça, moi aussi je suis un noob, mon compte a à peine 15 jours... Rolling Eyes )

Pareil pour nos pactes avec d'autres alliances :
- un pacte avec une alliance plus forte : bingo, ça ne peut que nous être bénéfique.
- un pacte avec une alliance sensiblement du même niveau : pareil, l'union fait la force, c'est bon pour nous.
- un pacte avec une alliance plus faible (j'entends vraiment plus faible) : prudence. Certes ça nous fait des alliés de plus. Mais l'autre alliance gagne beaucoup plus que nous : déjà elle se met à l'abri de nos attaques (ça fait des frigos en moins), et ensuite elle gagne notre "protection" s'il s'agit d'un pacte total.
Et là question : on gagne quoi nous là dedans? Est-on capable à notre niveau de leur offrir cette protection ?
Prudence donc...

En résumé donc : soyons assez exigeants, il faut qu'une nouvelle recrue ou qu'une nouvelle alliance nous renforce, pas nous affaiblisse.


(pff, après un post de cette taille, je vais aller dormir un peu... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

Que dire de plus....tout est dans le message!
ils nous faut des joueurs motivés et accroc
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
bobba
membres alliances
bobba


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:16

Au sujet des 2 post pour le recrutement , j'ai vu que graveyard avait rejoint une autre alliance mais qu'en est il d'artehus? lui a t on fait une proposition ? l'a t il refusée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 58
Date d'inscription : 01/04/2007

Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: loupe   Sondage méthode de recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

artehus a decliner notre invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://h-g-c.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sondage méthode de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sondage méthode de recrutement   Sondage méthode de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage méthode de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur Gloire Courage :: Partie publique :: La taverne du lion d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser