Honneur Gloire Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur Gloire Courage

forum de l'alliance H.G.C
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle Henri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam-le-gris
membres alliances
Sam-le-gris


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

Je m'présente, je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle Henri   Je m'présente, je m'appelle Henri Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:23

En fait pas du tout, moi c'est Sam (d'où le pseudo. Oui, je sais c'est très recherché).

Un malheur n'arrivant jamais seul, je débarque dans vos contrées et dans votre (mais déjà notre) alliance peu de temps après Heim, qui a réussi son subterfuge, s'est intégré et m'a fait passer la frontière dans le coffre de sa Traban (oui, là c'est une blague historique, de la culture que diable !).

Originaire de Katarina, très loin sur la carte (entre 3 et 15 heures de voyage), je me suis implanté exprès pas trop loin en vue de mon acceptation ici. Comme quoi, ce plan est murement réfléchi. The Graveyard a donc déjà deux jour d'existance. Ce village est promis à un bel avenir puisque il tend à devenir un grenier de l'alliance et une base d'armée défensive (c'est le but en tout cas : produire tout plein de cavalier druide à louer pour l'alliance). C'est pas pour tout de suite mais ça devrait aller vite.

Que dire d'autre ?

J'ai 26 balais et tout comme Mopral, je déteste le style "sms kikou lol mdr". Je suis un no life pour le moment et passe ma journée à regarder le compte à rebours de mes développement approcher de 00:00:00. Le chômage, ya que ça de vrai.

Sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Heim
membres alliances
Heim


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2007

Je m'présente, je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henri   Je m'présente, je m'appelle Henri Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Je ne connais pas cet homme, et je n'ai pas de Traban.

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur Gloire Courage :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser