Honneur Gloire Courage

forum de l'alliance H.G.C

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Mopral par le Mopral

AuteurMessage
Mopral
membres alliances

MessageSujet: La Mopral par le Mopral   Ven 27 Avr - 14:12

Bien, je vois que je vais innover en matière de présentation, je vais donc tacher de faire quelque chose de bien...(Oulala, le stress !! Ah non, en fait, m'en fiche What a Face )

Voila donc ma présentation en 3 actes.

Chapitre 1 : Où Mopral se présente simplement, clairement, purement, rillettes du mans.

Bien, je ne vous apprend rien, mon pseudo, c'est Mopral (toute référence a un médicament anti-ulcéreux sera sévèrement punie). Je suis 19 ans, et j'ai un étudiant en IUT informatique a Nantes (pour les quelques boulets qui pourraient me lire, cette blague est fait exprès, c'est ironique !! (et pour les très gros boulets qui pourraient me lire, la définition de ironique se trouve dans le dico)). Vous n'avez pas besoin d'en savoir beaucoup plus en ce qui me concerne, je pense, si ce n'est que j'ai une aversion profonde pour les types kikoo lol, auxquels je ne ferais pas de cadeau, quels qu'ils soient.

Chapitre 2 : Où Mopral explique pourquoi il ne vient pas souvent sur le forum

Conformément a ce que j'ai dit plus tôt (cf. le Chapitre 1), je ne peux pas venir souvent sur le forum, car je suis a l'IUT informatique. Je m'explique simplement (clairement,...) : le jeu, c'est bien, les études, c'est mieux. Ainsi, je n'ai pas enormement de temps a consacrer au jeu, lors de mes temps libre, je peux, faire quelques constructions, lire les messages du forum au mieux. Mais, me direz-vous, et le week-end, tu ne travaille pas toujours, n'est-ce pas ? Non, en effet, le week-end est une pause, je ne travaille pas vraiment, mais la, un autre problème : Ma copine. En effet, ayant une vie amoureuse, il est normal qu'elle passe avant ce jeu.