Honneur Gloire Courage

forum de l'alliance H.G.C

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Mopral par le Mopral

AuteurMessage
Mopral
membres alliances

MessageSujet: La Mopral par le Mopral   Ven 27 Avr - 14:12

Bien, je vois que je vais innover en matière de présentation, je vais donc tacher de faire quelque chose de bien...(Oulala, le stress !! Ah non, en fait, m'en fiche What a Face )

Voila donc ma présentation en 3 actes.

Chapitre 1 : Où Mopral se présente simplement, clairement, purement, rillettes du mans.

Bien, je ne vous apprend rien, mon pseudo, c'est Mopral (toute référence a un médicament anti-ulcéreux sera sévèrement punie). Je suis 19 ans, et j'ai un étudiant en IUT informatique a Nantes (pour les quelques boulets qui pourraient me lire, cette blague est fait exprès, c'est ironique !! (et pour les très gros boulets qui pourraient me lire, la définition de ironique se trouve dans le dico)). Vous n'avez pas besoin d'en savoir beaucoup plus en ce qui me concerne, je pense, si ce n'est que j'ai une aversion profonde pour les types kikoo lol, auxquels je ne ferais pas de cadeau, quels qu'ils soient.

Chapitre 2 : Où Mopral explique pourquoi il ne vient pas souvent sur le forum

Conformément a ce que j'ai dit plus tôt (cf. le Chapitre 1), je ne peux pas venir souvent sur le forum, car je suis a l'IUT informatique. Je m'explique simplement (clairement,...) : le jeu, c'est bien, les études, c'est mieux. Ainsi, je n'ai pas enormement de temps a consacrer au jeu, lors de mes temps libre, je peux, faire quelques constructions, lire les messages du forum au mieux. Mais, me direz-vous, et le week-end, tu ne travaille pas toujours, n'est-ce pas ? Non, en effet, le week-end est une pause, je ne travaille pas vraiment, mais la, un autre problème : Ma copine. En effet, ayant une vie amoureuse, il est normal qu'elle passe avant ce jeu.
Voilà donc les quelques raisons qui expliquent pourquoi je ne viens pas souvent par ici. Je vous prierais donc d'agréer l'expression de mes sentiments, bla bla bla...

Chapitre 3 : Où Mopral explique ce que sait Mopral, ce qu'aime Mopral, ce que désire Mopral, etc...

La partie la moins intéressante de ma vie et de ma présentation, je le sais, mais maintenant que je suis parti, autant continuer. Ainsi, je peux affirmer haut et fort que bien qu'ayant une vie sociale normale, j'ai de grandes connaissances en ce qui concerne les jeux en ligne, et quelques pre-disposition a Travian. J'ai également été un temps (quelques semaines), le1er a bashfr (pour les connaisseurs)
Concernant ce que j'aime, il vaudrait mieux que je cite ce que je n'aime pas : Les boulets kikoo lol (bien que je prends beaucoup de plaisir a les « casser »), et les gens qui ferment le bouton en haut de leur polo.
Enfin, concernant ce que je sais, ma culture ne peut sûrement pas se résumer a des mots, c'est évident, c'est avant tout un ensemble physique complexé, sous un enchevêtrement d'émotion et d'idée qui forme une pensée morale, dépourvu d'éthique et actualisant la psychologie meme de l'homme face a la machine, lors des lendemain de cuite.
Donc, en gros, je sais que sur ma main gauche, mon pouce est a droite, sur ma main droite, mon pouce est a gauche, et pareil pour les pieds (mais non, je n'ai pas de pouce sur les pieds, soyons logique...). Je sais que lorsque l'on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne (Tous droits réservés a Pierre Desproges). Je sais que si une tête rencontre un mur, le mur ne recule pas, contrairement a la tête (et en plus, ça piiique...).
Enfin, pour conclure, je dirai que j'adore les phrases ou il des mots (Toutes personnes ayant compris cette ultime blague est prier de me contacter au plus vite, afin que je le félicite, merci.)

Voila, ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Mopral par le Mopral   Ven 27 Avr - 22:05

Presentation tres reussie.....et rassure toi on ne t'en voudra pas de ne pas etre trop souvent sur le forum.....etudes et amour avant tout
mais si tu as besoin d'un cogestionnaire n'hesite pas
augustus
Voir le profil de l'utilisateur http://h-g-c.superforum.fr
Heim
membres alliances

MessageSujet: Re: La Mopral par le Mopral   Dim 6 Mai - 20:47

Allez, je fais ma tournée (un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte)

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mopral par le Mopral   

La Mopral par le Mopral
Page 1 sur 1